LES FORMATIONS ADIBAT

La montée en compétence sur ADIBAT : des consultants et formateurs métiers à votre service

Nous savons que la montée en compétence des utilisateurs est essentielle pour une utilisation optimale de leur logiciel. C'est pourquoi, nous avons mis au point un parcours de formation spécifique pour mieux appréhender la solution ADIBAT. Nous mettons à votre disposition des consultants et formateurs expérimentés, qui vous forment afin de vous faire monter en compétence sur l'ERP ADIBAT. Ainsi, vous suivez des formations adaptées à votre profil pour une prise en main rapide de la solution ADIBAT.

Découvrez l'ensemble de nos formations sur l'ERP ADIBAT :

  • La gestion des ressources
  • La création des devis
  • Les achats
  • La saisie de la main d’œuvre 
  • La facturation client
  • L'utilisation du module parc matériel
  • La création et la gestion d’une affaire 
  • La gestion des stocks
  • Les avenants et fusion des avenants
  • La création des tiers
  • Les avoirs clients et fournisseurs
  • La saisie délocalisée
  • La gestion des comptes d’exploitation
  • La configuration

La prise en charge financière par les Organisme Paritaires Collecteurs Agréés (OPCA)

Les formations ADIBAT peuvent être pris en charge par l’OPCA. De ce fait, vous devez prendre contact auprès de votre OPCA et fournir les documents nécessaires pour prétendre à cette aide qui doit être approuvée devant une commission.