L’ERP ADIBAT

L'ERP Adibat a été conçu pour les entreprises du bâtiment ayant un besoin de suivi de chantier ou d’affaire. La puissance de cet outil permet à l’entreprise d’avoir une analyse financière précise pour appuyer les prises de décision pour ainsi suivre la rentabilité de vos chantiers en temps réel.

L'ERP Adibat couvre l’ensemble des périmètres de votre activité :

  • CRM
    Gestion complète de vos prospects et de vos clients (alertes, suivi d’opportunité, traçabilité…)
  • Devis, étude et contre-étude
    Gestion multi-bibliothèques, interface avec les logiciels d'appels d'offres dématérialisées ou de chiffrage, métrés...
  • Suivi de chantier et d’affaire
    Une analyse budgétaire précise (budget initial, budget révisé, engagé, déboursé et réalisé).
  • Achats / Stocks
    Historique et traçabilité des achats, multi-dépôts, état des approvisionnements, commandes, réception, factures fournisseurs, alerte sur stock…
  • Gestion de la main d’œuvre
    Suivi complet de vos ressources humaines (internes et externes), saisie par salarié ou par équipe en local ou sur chantier, gestion administrative RH (formation, permis et autorisations…), gestion des heures d’absence et de production.
  • Facturation client
    Plusieurs cas de facturation (direct, situation de travaux et relance client).
  • Gestion du parc matériel
    Véritable centre de profit pour contrôler les coûts avec un suivi administratif détaillé (alerte de révision, alerte d’entretien…)
  • Ordre de fabrication en atelier
    Gestion du détail des pièces et de main d’œuvre nécessaires à la réalisation sur-mesure avant imputation sur chantier.
  • Service Après-Vente (S.A.V.)
    Mise à disposition d’une application terrain pour une gestion efficace de vos appels, interventions (préventives et curatives), contrats, traçabilité et gestion documentaire des éléments gérés en S.A.V.
  • Comptabilité
    Générale et analytique.

LES AVANTAGES DE LA SOLUTION DE GESTION ADIBAT

Cette solution de gestion évolue en fonction des besoins de votre activité. Vous avez nativement tous les périmètres fonctionnels de l’outil et vous les activés quand vous le souhaitez pour prendre en main pas à pas cette solution complète.

Vous allez apprécier la souplesse de cet outil pouvant être utilisé sur divers environnements tels que Windows, MAC, Linux.

L'ERP Adibat est une solution full web, 100% connectée.
Une simple connexion internet vous permet d’accéder à vos données à tout moment, n’importe où et sur tous types de support (PC, tablette, PC).
Par ailleurs, nous vous proposons une application S.A.V. afin de faciliter vos interventions.

LES AVANTAGES D’ADIBAT

  • ERP full web pour accompagner vos besoins de mobilité sur vos chantiers
  • Évolutivité du progiciel Adibat en fonction de vos besoins
  • Solution collaborative via le partage des données en temps réel
  • La sécurité des données grâce à un hébergement 24h/24 et 7j/7 et à la gestion des droits d’accès
  • La compatibilité avec tous les OS (Windows, MAC…)
  • Les innovations fonctionnelles régulières basées sur les retours de nos clients
  • Un investissement financier qui reste accessible pour la mise en place d’un ERP
  • Un accompagnement sur mesure, une méthodologie projet cadrée et des services de qualités
  • La saisie unique des données pour un gain de temps et de productivité
  • Le suivi de chantier est plus pertinent car il est accompagné d’une analyse financière à un instant T et toutes modifications liées aux chantiers sont prises en compte instantanément

ADIBAT EN LICENCE

  • Vous êtes propriétaire de la licence
  • Le mode de connexion en simultané donne l’accès à n’importe quel utilisateur dans la limite du nombre de licences acquises
  • Plusieurs types d’installations possibles : en monoposte, en réseau ou full web (hébergement externe ou interne)