Découvrez la nouvelle version d’ADIBAT V10

Des nouveautés, des évolutions fonctionnelles et une ergonomie améliorée

ADIBAT fait peau neuve en tenant compte de vos besoins en gestion et de vos retours d’expérience sur la solution. Cette année, notre R&D a mis l’accent sur l’ergonomie afin de vous proposer une solution plus agréable et intuitive. Par ailleurs, de nombreuses nouveautés et évolutions fonctionnelles viennent également enrichir le progiciel ADIBAT pour optimiser votre suivi de chantier.

L’ergonomie

La nouvelle page d’accueil met à disposition des accès rapides et des tableaux de bords pour gérer votre activité en un coup d’œil.

Les nouveautés d’ADIBAT V10

Les documents joints : véritable gestionnaire de documentation vous permettant d’attacher vos documents simplement.

Les alertes et actions : création d’alertes et d’actions clients, fournisseurs, études, chantiers, engins… pour une organisation optimale et des processus de validation facilités

Les thèmes sur les listes : une identification rapide des informations souhaitées grâce à la notion d’attribution de couleur sur les critères définis.

La saisie délocalisée des heures : depuis votre chantier, vous accédez à une interface adaptée pour plus de mobilité

Les évolutions fonctionnelles d’ADIBAT V10

La facturation multi-tiers : une gestion simplifiée de plusieurs intervenants sur un même chantier, grâce à la répartition des règlements par tiers.

Les statistiques : des nouveaux graphiques et un paramétrage sur 10 centres d’intérêt pour une analyse plus poussée.

Le nouveau requeteur : des consultations et des extractions de données depuis la solution ADIBAT V10.

La fiche fournisseur et sous-traitant : un nouvel onglet « obligation » a été ajouté pour gérer la mise à disposition des documents des sous-traitants avec la possibilité de paramétrer des alertes.

Et encore plein d’autres évolutions à découvrir sur : la GMAO, la fiche client, les achats, la liaison Visual Planning, les stocks, les éditions, le module SAV