GROUPE ADINFO SOFTWARE

éditeur d'ADIBAT  propose un éventail complet de prestations qui garantissent la meilleure utilisation des progiciels et leur évolution en fonction de l'environnement technique et légal.

Ces services sont regroupés dans le contrat « Assistance et Services », véritable charte au service des utilisateurs.

Le contrat « Assistance et Services » fournit une assistance personnalisée qui comprend :

  • La mise à disposition des nouvelles versions
  • Une assistance téléphonique :
    • Elle permet de bénéficier d'une téléassistance. G A S met à disposition les outils permettant la prise de contrôle à distance d'un ordinateur en cas de difficultés d'utilisation ne pouvant être résolues par téléphone.
      Nous sommes équipés à cet effet d'une plate-forme technique nous permettant d'intervenir dans les meilleurs délais.
    • Elle peut permettre ainsi de résoudre des anomalies provenant du paramétrage par exemple

       A noter que  l''assistance est un « soutien»,  et ne peut se substituer à une véritable intervention ou une formation

      Intéressé ?

      CONTACTEZ-NOUS

Besoin d'aide ?

Notre équipe est là pour vous épauler.

Closeup of attractive female executive wearing headset with team in blur background