adibat-logo
ADIBAT  est  un progiciel de gestion intégré partagé par tous les collaborateurs qui couvre tous les domaines de l'entreprise, en temps réel et sans aucune interface .

C'est-à-dire à la fois les fonctions traditionnelles (ventes, achats, stocks, comptabilité, gpao, ...) et les fonctions spécifiques des métiers de la gestion d'affaires (devis, suivi d'affaires, pointages, sous-traitance, facturation, planification, ...).

Nos logiciels sont constitués d'un ensemble de modules interconnectés entres eux.

Chaque module traite un aspect ou un moment  de la vie des chantiers.  Toutes les fonctions de gestion existant dans l'entreprise sont abordées tant au point de vue Commercial, Techniques que Financiers.

Chaque module fonctionne indépendamment  et couvre complètement des besoins du domaine abordé.

Il peut également transmettre ou recevoir des informations des autres modules.  Cette caractéristique est essentielle :

Elle est à la base de tout logiciel intégré performant. Une information n'est saisie qu'une seule fois et est partagée dans tout le système.

Organisation des modules :

shema-adibat

 

Les bénéfices générés par AdiBat :
  • Une vision transversale sur toute l'activité de la structure.
  • Une automatisation des processus internes pour d'importants gains de productivité.
  • Un Intranet Collaboratif pour des gains de temps dans les circuits d'informations immédiatement appréciables.
  • Une Organisation et une Planification des travaux associées à la Gestion.
  • Des Comptes d'Exploitations, des Reportings Groupes immédiats, complets et précis.
  • Un retour sur investissement (ROI) rapide.