Optimisez son suivi de chantier

Pour optimiser le pilotage de son chantier, l’entreprise se doit d’avoir une vue précise sur ses stocks, maîtriser ses coûts tout en respectant les délais pour limiter les pénalités de retard.
Autant de défis au quotidien qui peuvent être accompagner de solutions numériques performantes pour plus d’efficacité.

Pour un suivi de chantier efficace, il vous faut :

1. Avoir une vue en temps réel de vos divers chantiers
2. Continuer à satisfaire vos clients en respectant les délais et la qualité de l’ouvrage
3. Dégager de bonnes marges en ajustant vos achats en fonction des fournitures. Surveiller vos stocks, les locations diverses et la main-d’œuvre.
4. Choisir une solution de gestion intégrée pour simplifier la collaboration entre vos différents services et ainsi gagner du temps sur les tâches chronophages et éviter les erreurs.
5. Préférer une solution full web pour rester connecter à votre activité et travailler où que vous soyez.
6. Préférer une solution métier qui répondra précisément à vos besoins métiers et qui vous permettra d’avoir des indicateurs significatifs.

L’ERP ADIBAT : une solution de gestion intégrée métier et full web

Ce progiciel répond parfaitement aux divers métiers du bâtiment. Complètement intégré à votre système d’information, Adibat vous permet de piloter votre activité en ayant un suivi de chantier efficace. Adibat vous permet de maîtriser et d’anticiper la rentabilité de vos chantiers, en vous donnant une vue sur le budget prévisionnel, le déboursé et le réalisé.