LES SERVICES ADIBAT

Pour accompagner l’utilisation de la solution de gestion ADIBAT, plusieurs prestations de service sont mises en place pour faciliter votre quotidien ou pour faire évoluer votre solution en fonction de vos besoins.

L’assistance ADIBAT

Vous avez une question, un doute, un problème technique, vous pouvez à tout moment être en relation avec nos consultants.

  • L’assistance téléphonique : nos consultants Adibat vous apportent une réponse dans les meilleurs délais au 02 51 62 03 83. Cette assistance ne remplace en aucun cas une intervention ou une formation, elle vient en complément.
  • L’assistance en ligne : posez vos questions via notre plateforme en ligne de gestion de tickets d’assistance. Simple et rapide, vous créez votre demande et suivez son évolution. Vous gardez l’historique de vos échanges avec notre équipe.

Contacter l'assistance

La prise de main à distance

Nous prenons la main sur votre poste de travail pour effectuer les manipulations nécessaires tout en vous expliquant et en vous montrant l’intervention.

Télécharger

Cliquez pour télécharger gratuitement (site sécurisé) le logiciel  TeamViewer.
Après l'installation, le logiciel vous donnera un ID et un mot de passe à nous transmettre.

 

TeamViewer pour Mac

La maintenance annuelle

Ce service vous donne accès aux différentes mises à jour annuelles, afin de toujours travailler sur la dernière version de la solution et ainsi de bénéficier des dernières évolutions fonctionnelles et légales.