La Gestion Electronique de Documents constitue un archivage intelligent, économique et sécurisé de tous les documents circulant dans l’entreprise.

GED CHANTIERS propose aux utilisateurs AdiBat une véritable armoire virtuelle permettant un classement cohérent, partagé et accessible par tous, et les fait bénéficier de 4 avantages majeurs:
Gain de place en dématérialisant un maximum de documents, Gain de temps dans la recherche des documents, Gain en qualité et partage de l’information, Gain en sécurité (Sauvegarde Base de données).
Qu’il soit émis par AdiBat ou venant de l’extérieur, tout document peut ainsi être introduit dans une base de données parallèle à la base Gestion et être relié à différentes entités dont :
ETUDES DE PRIX CHANTIER CLIENT FOURNISSEUR PROSPECT
Principales fonctions proposées :
VEHICULE ARTICLES SIMPLES OUVRAGES Divers Etc …
Personnalisation des accès et des droits d’insertion, visualisation modification des données Recherche multi-critères sur des mots clefs standard ou personnalisables Accès privilégié depuis les traitements AdiBat Ouverture instantanée de tous les formats standards du marché (Texte,
image, plan, Tableur, PDF,…)
Copie-Déplacer-Coller entre 2 entités (Ex.:    de l’étude vers le chantier lors de réunion de transfert)
Entrée de documents externes (Photos, Croquis, manuscrits, Plans remis par le client, etc…)
Insertion de lots de documents extérieurs à partir d’un logiciel de scan.
Insertion automatique des documents émis par AdiBat (Devis, Commandes Achats, Factures, Courriers, Bulletins de salaires AdiBat PAIE , …)
Insertion instantanée de tous documents depuis la suite bureautique    Open Office Préparation de Mémoires Techniques Gestion des versions des documents et journal des événements