Edito de la newsletter ADIBAT avril 2018

Chère Cliente, Cher Client,

Je suis heureux de vous retrouver pour cette 4ème newsletter, car de nombreux sujets seront abordés.
Il y a quelques semaines, nous étions présents au salon Aquibat à Bordeaux, qui a réuni de nombreux acteurs du BTP. C’était pour nous l’occasion de dévoiler notre nouvelle identité graphique comme vous pouvez le constater. Puis, de proposer des solutions logicielles et matérielles dédiées à vos métiers.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’y participer, sachez que nous organisons le mardi 5 juin 2018 au Château Pape Clément. Cet événement professionnel fait partie de notre tour de France « ADINFO TECH TOUR 2018 ». Lors de cette matinée, découvrez en avant-première la prochaine version d’Adibat V11 qui sera disponible en octobre 2018. Actuellement, l’équipe ADIBAT travaille sur la mise en conformité de la solution avec la loi anti-fraude. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article « Le saviez-vous » pour connaître nos actions futures.

Par ailleurs, vous recevrez très prochainement votre invitation au Château Pape Clément du 5 juin, j’espère vous voir nombreux et nombreuses à cet événement.

Cordialement,

Thierry FAURE